mardi 5 mars 2013

Sauvegarder SMS iPhone

Bonjour a tous, voici un tutoriel qui va vous montrer comment sauvegarder les SMS de l'iPhone.

C'est le premier tutoriel que j'ai décide de vous montrer parce que j'adore conserver les sms de mes amies, de ma famille, copain etc.  Vu que les lettres n'existes plus et qu'un iPhone on peut se le faire voler ou l'oublier en buvant un verre dans un bar c'est mieux de conserver des souvenirs en sauvegardant les sms de l'iPhone. D'autres arguments seraient de pouvoir garder des preuves si on rencontre des problèmes.

Donc voila, mon tutoriel en espèrent qu'il vous plaira, mes futures lecteurs. :-D
 Nouveau: Sauvegardez les SMS dans un format de fichier "Word, CSV, Excel, Texte brute, Html" 

 


Ah! Encore une petite info, j'ai choisi pour ce tuto d'utiliser CopyTrans Contacts parce que ce logiciel et celui que j'utilise pour sauvegarder mes SMS.

1) Utilisez CopyTrans Contacts en le telechargeant depuis ici: Sauvegarder SMS iPhone

2) Dirigez-vous dans la partie message du logiciel
3) Selectionnez les SMS, vous pouvez tous les selectionner en meme temps en cliquant dans le carre toutes en haut
4) Cliquez sur Exporter selection et choisissez le dossier pour sauvegarder les SMS, confirmez en cliquant sur ok!


5) Pour lire votre SMS depuis votre pc double-cliquer sur le fichier .html

PS: vous pouvez aussi que sauvegarder une partie d'un texte en cliquant que sur le "carré" que vous désirez sauvegarder
Voila !! Facile non? en deux trois temps mouvement ... si je l'utilise juste l'expression! ;-)
A bientôt pour d'autres tutoriel!!!
 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire